Laser RevLite ™ : taches brunes, photoréjuvenation & Le meilleur détatouage

La Science

Le REVLITE™ est un laser Q-switched ou déclenché, avec quatre longueurs d’ondes disponibles : 532nm, 1064nm, 485nm et 650nm offrant ainsi une large possibilité d’indications cliniques sur tout type de peau.

Il est ainsi un des appareils les plus performants dans le cadre de l’effacement des tatouages par les techniques lasers.
Par ailleurs, grâce à la technologie PTP, il est devenu un appareil incontournable du Photorajeunissement dans la lutte contre le vieillissement cutané induit par l’exposition solaire. C'est sa grande spécificité pour les taches brunes qui lui donne cette qualité.

Grâce au laser RevLite™, vous traitez les taches brunes, et vous améliorez la texture de la peau qui prend une apparence plus jeune.

Vos questions, nos réponses

La Photoréjuvenation s’effectue en balayant le faisceau du laser sur les lésions de la peau, tels que des vaisseaux sanguins dilatés ou des taches brunes au niveau du visage, du décolleté et des mains. Il détruit la cible choisie sans endommager la peau, tout en stimulant la production de collagène pour resserrer le tissu avoisinant, donnant une texture améliorée et réduit les signes du vieillissement cutané.

Y a-t-il des contre-indications à la Photoréjuvenation?

Le traitement sera d’autant plus efficace que la peau n’est pas bronzée, et une protection solaire est indispensable pendant un mois dans les suites du traitement.

Est-ce douloureux ?

Aucune anesthésie n’est nécessaire, le traitement cause un léger inconfort sans véritable douleur.

Quelles sont les suites ?

Immédiatement après la séance survient une sensation de chaleur, rapidement soulagée par l’utilisation de crèmes apaisantes.
Dans les 3 jours qui suivent la séance, la peau est plus rouge et rarement enflée.
Si des taches pigmentaires ou vasculaires sont traitées, celles-ci sont plus visibles avec quelques croûtelles pendant une dizaine de jours.

Y a-t-il une ou plusieurs séances ?

Il faut généralement 2 à 3 séances pour un traitement complet.
Les résultats sont visibles après 5 semaines en moyenne.

Y a-t-il des effets indésirables ?

Des traces claires peu durables peuvent survenir d’autant plus que la peau est bronzée.

Qu'attendre du traitement?

La Photoréjuvenation consiste à estomper les modifications de couleurs et les tâches, sur les parties découvertes du corps (visage, cou, décolleté et dos des mains) dans l’objectif d’obtenir un meilleur éclat de la peau, une uniformisation du teint.

Le REVLITE™ est également une référence du traitement des tatouages.

Le laser REVLITE™ est la référence pour répondre à tous ces objectifs.

Lien internet du REVLITE https://www.youtube.com/watch?v=AOn4jC2HDJs

Fiche de présentation Villabianca détatouage Fiche de présentation Villabianca détatouage
Détatouage au laser Revlite à Nice - Villabianca dermatologie