Liposonix à Nice : amincissement localisé par ultrasons - Villabianca

LIPOSONIX® Faire fondre la graisse avec les Ultrasons HiFU Le BUT : "une séance, une heure, une taille"

LA SCIENCE

Les ultrasons sont largement utilisés pour les techniques d’échographie dans l’imagerie médicale et ils ont démontrés leur innocuité.
En concentrant les Ultrasons, on obtient une accumulation de chaleur de zones choisies du tissu adipeux, d'où une disparition des adipocytes. (Cellules graisseuses)

Le LIPOSONIX® est la référence des HIFU ou Ultra-Sons de haute énergie pour un traitement en profondeur jusqu’à 2cm sous la peau au cœur du tissu adipeux. L'énergie Ultrasonique ne lèse que le tissu graisseux sans risque d’atteinte des structures avoisinantes. Le corps élimine ensuite naturellement la graisse qui se trouvait dans les cellules graisseuses.

Le résultat est généralement une réduction de 2.5cm de tour de taille (selon les études), c'est-à-dire une taille de vêtement, au niveau de la ceinture abdominale (ventre et flancs ou « poignée d’amour »). De plus, il y a stimulation du collagène dans la région sus-jacente à la zone traitée, d'où un raffermissement tissulaire et une peau plus ferme.

Vos questions, nos réponses

Y a-t-il des contre-indications au traitement par LIPOSONIX® ?

La présence de cicatrice au niveau de la zone de traitement est une contre-indication, de même que chez la femme enceinte par principe.

Est-ce douloureux ?

Le traitement entraine une sensation de chaleur et de picotement sans franchir un seuil de douleur désagréable.

Quelles sont les suites ?

La zone traitée sera rouge pendant quelques heures, puis parfois insensible pendant 6 à 12 heures.

Y a-t-il une ou plusieurs séances ?

Le traitement s’effectue en DEUX ou TROIS séances, avec un intervalle de 6 semaines.

Y a-t-il des effets indésirables ?

Il a été décrit rarement des ecchymoses (bleus) ou des hématomes des zones traitées.

Qu'attendre du traitement par Liposonix™ ?

Le traitement s’adresse en particulier aux excès graisseux de l’abdomen, et des flancs, mais également de la culotte de cheval avec un résultat toujours différé à 3 mois au minimum.

Le traitement est idéal pour les personnes ayant peu de temps libre, car il est effectué en ambulatoire et il n’y a pas d’interruption de l'activité sociale ou professionnelle.

Il est bien entendu nécessaire de poursuivre une alimentation équilibrée et de conserver une activité physique pendant et après le traitement afin d'améliorer, puis de conserver le résultat !

Lien Internet : http://www.bausch.in/en-in/our-products/aesthetics-and-dermatology/non-invasive-body-contouring/liposonix/

Lien avec la Fiche Villabianca :

Liposonix à Nice : amincissement localisé par ultrasons - Villabianca