Comment avoir une belle bouche ? Villabianca dermatologie à Nice

Une belle bouche

Bouche aux lèvres trop fines, même chez une personne jeune

Il suffit dans ce cas d'injecter en finesse le bord des lèvres et de les repulper.

Bouche à la lèvre supérieure rayée

Là encore, l'injection du bord des lèvres va le raffermir et empêcher le rouge de "couler".
Les injections des ridules (code barre) sont très risquées. Cela risque de "convexifier" la lèvre supérieure dans sa partie blanche, pas le vermillon. D'où un aspect de lèvre en canard… ou en "saucisses cocktail".

A Villabianca, nous n'aimons pas les saucisses cocktail.

IL est parfois évident que les ridules fines et encore débutantes sont causées par une hyperactivité du muscle orbiculaire des lèvres, celui qui permet de serrer les lèvres, dans ce cas, mais ce n'est pas facile, l'injection de 4 microgouttes de Botox permet de relaxer ce muscle et de lisser partiellement la lèvre.

Quand ces rides verticales de la lèvre supérieure sont visibles, gênantes, non maquillables, il n'y a qu'une seule possibilité : resurfacer la lèvre au moyen d'un peeling profond. L'EXOPEEL™ stimule à ce point les tissus que les rides disparaissent, la peau se repulpe.

L'environnement de la bouche

Il est indispensable de faire un travail complet.
On ne traite jamais la lèvre supérieure sans traiter, juste ce qu'il faut, la lèvre inférieure.

On comble toujours par la même occasion les sillons naso-géniens, les commissures labiales, et l'on chasse les ombres du menton pour les combler et les faire disparaître.

C'est donc l'association de plusieurs techniques qui permet de faire une belle bouche !

Il n'y a donc que rarement à Villabianca de correction partielle des lèvres, sauf pour une personne jeune, ce concept de travail des lèvres est appelé "BOUCHE TOTALE".

Comment avoir une belle bouche ? Villabianca dermatologie à Nice