— Le vieillissement du visage est la traduction, dans des proportions variables, des modifications structurelles de la peau...

Un dysfonctionnement mitochondrial, défaut énergétique, peut perturber la mélanogenèse, conduisant à des troubles de la pigmentation de la peau.

— Les injections d’acide hyaluronique ont elles une action préventive sur le vieillissement ?

— Les skinboosters, ces injections « light » qui regalbent et lissent le visage. Un traitement esthétique par injections d’acide hyaluronique non réticulé afin d’hydrater en profondeur la peau du visage.

— Nous passons en moyenne 30 heures par an à nous épiler. Chaque minutes est précieuse : il est donc temps de passer à une méthode définitive : le laser médical !

Boutons, rougeurs, cernes et chute de cheveux… C’est désormais prouvé: le stress plombe le capital beauté.

— Le lifting désigne une technique pour traiter le relâchement cutané, en raffermissant la peau pour remettre en position les volumes qui s’affaissent.

— Pendant une consultation nous pouvons mettre en œuvre plusieurs stratégies pour minimiser le risque de résultats inégaux du comblement des lèvres…

En cette saison l’épiderme a besoin de respirer pour oxygéner ses cellules et donc retrouver un joli teint.

Choisir un centre laser dermatologique garantit une sécurité optimale grâce à la supervision experte de médecins formés en anatomie de la peau et en technologies laser.

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans l’organisme.
Fabriqué par les fibroblastes du derme, la quantité d’acide hyaluronique cutané diminue avec le vieillissement.

L’épilation laser apporte des bénéfices à chaque séance : cela signifie que l’on voit des avantages et des progrès après chaque séance. Il est difficile et peu fiable de donner un nombre de séances certain pour chaque personne.

Saviez vous que sa production commence à diminuer dès l'âge de 25 ans, et à 60 ans, nous en avons perdu 60%…

Les peptides ou facteurs de croissance permettent de freiner le processus de vieillissement des cellules et booster le processus de réparation de la peau.

Pour afficher un visage toujours lisse sur les selfies, les millennials n’hésitent pas à franchir le cap des injections. Rajeunir avant de vieillir, le nouveau credo ?