
Pour un visage photogénique, vivant et émouvant, le patient ne coupe pas à l'envie de lumière.

Des facteurs extérieurs et environnementaux peuvent jouer sur le relâchement cutané tant au niveau du visage que du corps :

Le médecin est le seul autorisé à se servir d’un laser médical de classe 4 !

L’épilation laser du corps est devenue l’acte de médecine esthétique le plus répandu. En effet, si tout le processus d’épilation a été bien conduit, le degré de satisfaction des patient(e)s est extrêmement élevé quand la peau est lisse et sans traces de poils, ce qu’on peut observer même des années après.

La cryolipolyse médicale est un traitement de médecine esthétique qui permet de traiter la graisse localisée sans chirurgie.


Cette super star de l’hydratation entre dans la composition de nombreux produits cosmétiques.

Les soins et traitements les plus adaptés pour l’hiver …
LES PEELINGS :
Pour stimuler la régénération profonde de la peau, lisser et redonner de l’éclat à votre peau.

Saviez-vous qu’avec l’âge nous pouvons assister à une raréfaction des fibres de collagène qui vont participer au glissement vers le bas des structures du visage avec en prime l’apparition des sillons nasogéniens et des plis d’amertume.

La photomodulation LED constitue un progrès révolutionnaire dans les approches thérapeutiques.

Injecté au niveau des joues, l’acide hyaluronique apporte un nouveau volume sur le tissu osseux des pommettes et corrige leur affaissement.

Le cou, souvent moins « entretenu » que le visage, est pourtant la zone critique (tout comme le décolleté et les mains), celle qui signe probablement le plus l’âge. Double menton, peau qui perd en fermeté, se froisse, se ride et se relâche…

Les volumes des pommettes et des joues descendent progressivement sous l’effet de la pesanteur...

Il est possible de redessiner son visage avec des techniques médico-esthétique non invasives.

La couperose est une pathologie cutanée chronique entrainant des rougeurs, localisées au niveau du visage : joues, menton, nez ou front.