Cette technologie éprouvée depuis plusieurs années et faisant appel à des appareils de plus en plus sophistiqués ne s’adresse pas qu’aux femmes.
Dans certains cas, et chez certaines personnes, la transpiration est déréglée, aboutissant à une surproduction de sueur excessive qui peut fortement vous handicaper !!!
Avec le temps, la peau perd de sa souplesse, se ride, le teint est plus terne et des taches pigmentaires commencent à apparaitre.
Il est grand temps d’agir !
Certaines personnes transpirent plus que d’autres.
Pour d’autres personnes, la transpiration est anormalement excessive et cela tout le long de l’année. Pour eux, la vie peut être un calvaire.
Voici les solutions proposées…
La prescription de soins adaptées à votre peau : ils vont améliorer la qualité de la peau et stopper l’effet de vieillissement prématuré. Il est nécessaire d’utiliser des crèmes à base de vitamines A acide, d’acides de fruits, ou de produits anti-oxydants avec de la vitamine C…
La médecine esthétique est en perpétuelle évolution et en pleine croissance depuis de nombreuses années.
La photomodulation est une technologie développée à base de lumière émise par diodes. C'est une technique de soin douce (la lumière LED est appelée lumière froide).
Dès les beaux jours, les épaules se dénudent, les décolletés deviennent plongeants, les jambes et les ventres se découvrent et laissent apparaître la peau nue. Oui, mais voilà, si la peau affichée en image est toujours lisse, veloutée, mise en scène, qu’en est-il de la réalité de notre épiderme au naturel ?
Non seulement c’est possible, mais c’est conseillé !
Puisque la peau est soumise à de nombreuses agressions extérieures, comme le soleil, la chaleur, l’eau salée ou le vent.
Sécheresse, peau qui tire , le stress, l’alimentation trop riche peut installer les imperfections et des signes de vieillissement.
Le relâchement du visage est un processus malheureusement inexorable qui débute très tôt (parfois à partir de l’âge de 20 ans) du fait de l’attraction terrestre mais aussi d’autres facteurs dits endogènes (hérédité familiale, variations hormonales…) et exogènes (variations de poids, tabac, stress, exposition solaire, déshydratation…).
Parées de bagues, elles deviennent celles que l’on regarde jusqu’au bout des ongles … Mais petit hic, elles paraissent sèches.
On considère généralement comme belle une peau douce, de couleur homogène, lumineuse, ferme et pulpeuse, aux pores resserrés, sans affaissement, rides, imperfections ou hyperpigmentation.
Selon une étude réalisée 95 % des femmes utilisent au moins deux produits de soin pour leur visage (trois pour la plupart), mais à peine une sur quatre consomme des compléments alimentaires pour la peau.
Sécheresse, peau qui tire , le stress de la fin d’année, l’alimentation trop riche peut installer les imperfections et bien sûr les signes de vieillissement.