ÔTEZ-MOI CE BOURRELET QUE JE NE SAURAIS VOIR

ÔTEZ-MOI CE BOURRELET QUE JE NE SAURAIS VOIR
ÔTEZ-MOI CE BOURRELET QUE JE NE SAURAIS VOIR

La perte de poids repose d’abord sur les mesures hygiéno-diététiques  (régime, activités sportives…). Mais, bien souvent, le problème n’est pas celui d’une perte de poids, mais le désir de  diminuer visiblement un bourrelet graisseux localisé, sans passer par une liposuccion. La cryolipolyse est depuis quelques années une alternative à la chirurgie pour remédier aux bourrelets abdominaux, aux poignées d’amour, à la culotte de cheval et à divers excès graisseux localisés. Immersion dans le grand froid !

Perdre des bourrelets récalcitrants quand les centaines de régimes n’ont pas fonctionné, c’est désormais possible en utilisant le pouvoir du froid. Cette technique est issue d’une découverte : sous l’effet du froid,  les triglycérides contenus dans la cellule de graisse se cristallisent pour aboutir à leur destruction. La cryolipolyse a donc vue le jour, pour permettre de refroidir uniquement les bourrelets concernés et sans endommager les tissus avoisinants.

Plusieurs zones peuvent être traitées comme les poignées d’amour, le ventre, les hanches, les genoux, les cuisses, les bras, le bas du dos. Le ventre et les poignées d’amour sont les zones où la méthode est la plus efficace, car la graisse, plus souple et peu fibreuse, se laisse bien pincer dans l’applicateur.

La séance va durer une heure, la pièce à main maintient le bourrelet qui va être aspiré et refroidi. Vous ressentirez juste une sensation de traction et un engourdissement du au  froid au niveau de  la zone traitée.

C’est un temps mis à profit pour se reposer, de lire ou de surfer sur internet afin de découvrir, qui sait, nos autres articles du  blog de la Clinique Villabianca. Les résultats sont variables selon les patients, les zones traitées et la qualité de la graisse. Les résultats apparaissent au bout de deux mois, le temps que l’organisme « digère »  progressivement les cellules graisseuses, avec une  diminution de façon définitive de  l’épaisseur de la couche graisseuse.

Nous précisons que cette technique n’a pas vocation d’amaigrissement, ni de prise en charge de la cellulite. Il est bien entendu nécessaire de poursuivre une alimentation équilibrée et de conserver une activité physique

ÔTEZ-MOI CE BOURRELET QUE JE NE SAURAIS VOIR