UNE ASSOCIATION DE TRAITEMENTS POUR ASSURER UNE RAJEUNISSEMENT DU VISAGE

Il est possible de redessiner son visage avec des techniques médico-esthétique non invasives.

 

L’acide hyaluronique superstar de la médecine esthétique, est naturellement présent dans la peau pour maintenir une hydratation optimale et une sorte de « maillage ».

En l’injectant avec une canule à bout rond, il va me permettre sans douleur de remodeler et redessiner l’ovale du visage. Le résultat est quasi immédiat pour une durée allant jusqu'à 12 mois.

 

Les fils tenseurs résorbables vont me permettre de bénéficier d’une technologie innovante pour repositionner les volumes et redessiner les lignes du visage.

Ils ont la particularité de permettre deux actions conjointes : un rajeunissement du visage discret et naturel ainsi qu’un effet régénérant grâce à une stimulation de la production naturelle de collagène.

 

Le résultat définitif ne s’apprécie qu’au bout de quelques jours pour un résultat qui s’entretient tous les 18 à 24 mois.

 

Les fils PDO, ils vont permettent de « lifter » le visage. Une semaine après on constate une grande amélioration de la peau due à la synthèse de collagène, le résultat ne s'apprécie vraiment qu'après six semaines.

UNE ASSOCIATION DE TRAITEMENTS POUR ASSURER UNE RAJEUNISSEMENT DU VISAGE